MICSTASY
3 798,00 €
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Le RME MICTACY offre les tout nouveaux préamplis de la marque, allié à des convertisseurs dernière génération. En addition, il inclut de nouvelles fonctionnalités, les plus modernes et récentes conçues par RME.
Sa versatilité et ses nombreuses fonctionnalités lui permettent dêtre à laise aussi bien dans un contexte « Live » que studio !
Le MICSTACY est à la fois un préampli analogique (entrée micro vers sortie ligne) et un préampli numérique/convertisseur (entrée micro vers sortie numérique). Il permet un fonctionnement simultané de ces deux modes.
Il peut également fonctionner comme un splitter de signal pour les applications concert. Vous pourrez le piloter entièrement.
Cette unité se présente donc comme un véritable convertisseur analogique/digital, permettant à la fois une pré amplification top niveau de vos micro, mais également de vos entrées ligne, avec un signal de -55dBU à + 30 dBu.
Le MICSTACY étant doté dun limiteur appelé « Auto Set », il vous sera presque impossible de faire clipper lunité, ce qui est sécurisant dans le contexte « Live ». Le MICSTACY contrôlant son gain de manière numérique, l « Auto Set » est facile à mettre en uvre !
Cette technologie a été conçue afin de faciliter lusage et limiter les risques de saturation, par exemple lorsquun orchestre joue fortissimo et en aucun cas l « Auto Set » ne réduira un signal faible ou moyen !
Un des principaux atouts du MICSTACY est dêtre contrôlable entièrement en MIDI ou via le signal MADI, permettant ainsi à lunité dêtre placé nimporte ou (si possible prêt de la source, afin déviter des câbles micro trop long !), aussi bien en « Live » quen studio.
Loption MADI permet dintégrer le MICSTACY dans un environnement MADI complet. A lavenir, de nombreuses autres options pourront être réalisées, comme par exemple loption Firewire.
{Un simple câble MADI peux transférer jusquà 64 canaux audio Plusieurs MICSTACY peuvent être connectés avec un seul câble MADI afin de construire un signal MADI complet. Vous pourrez ainsi combiner jusquà 8 MICSTACY ou ADI 8QS}
Sur un aspect pratique, des entrées jack TRS sur le panneau avant complètent les entrées XLR du panneau arrière.
Les entrées du panneau avant reçoivent un signal ligne et peuvent passer en mode de haute impédance afin dinsérer des instruments.
Spécifications:
8 pré-amplis haute qualité, avec contrôle numérique du gain (0.5 dB steps) et des niveaux. Il en résulte un niveau de gain incroyable de 85 dB. Les entrées offrent un niveau allant de -55 dBu à +30 dBu!
Convertisseur analogique/numérique 8 canaux avec une latence basse et un haut rapport signal/bruit, équipé de convertisseurs CS5381. Les sorties numériques délivrent la même puissance que les sorties lignes.
Remote control via MIDI and MADI.
Tous les réglages restent en mémoire, de manière permanente (même après extinction de lunité)
Module MADI optionnel
De nouvelles interfaces en option à venir
Entrées-sorties:
8 entrées ligne, au format XLR et TRS, intégrant un contrôle de gain par pas de 0.5 dB.
Les sorties analogiques offrent un niveau approximatif de +27 dBu.
Sorties numériques : Double ADAT pour 8 canaux à 96 kHz, connecteur D-sub pour 4 x AES/EBU jusquà 192 kHz.
Sa versatilité et ses nombreuses fonctionnalités lui permettent dêtre à laise aussi bien dans un contexte « Live » que studio !
Le MICSTACY est à la fois un préampli analogique (entrée micro vers sortie ligne) et un préampli numérique/convertisseur (entrée micro vers sortie numérique). Il permet un fonctionnement simultané de ces deux modes.
Il peut également fonctionner comme un splitter de signal pour les applications concert. Vous pourrez le piloter entièrement.
Cette unité se présente donc comme un véritable convertisseur analogique/digital, permettant à la fois une pré amplification top niveau de vos micro, mais également de vos entrées ligne, avec un signal de -55dBU à + 30 dBu.
Le MICSTACY étant doté dun limiteur appelé « Auto Set », il vous sera presque impossible de faire clipper lunité, ce qui est sécurisant dans le contexte « Live ». Le MICSTACY contrôlant son gain de manière numérique, l « Auto Set » est facile à mettre en uvre !
Cette technologie a été conçue afin de faciliter lusage et limiter les risques de saturation, par exemple lorsquun orchestre joue fortissimo et en aucun cas l « Auto Set » ne réduira un signal faible ou moyen !
Un des principaux atouts du MICSTACY est dêtre contrôlable entièrement en MIDI ou via le signal MADI, permettant ainsi à lunité dêtre placé nimporte ou (si possible prêt de la source, afin déviter des câbles micro trop long !), aussi bien en « Live » quen studio.
Loption MADI permet dintégrer le MICSTACY dans un environnement MADI complet. A lavenir, de nombreuses autres options pourront être réalisées, comme par exemple loption Firewire.
{Un simple câble MADI peux transférer jusquà 64 canaux audio Plusieurs MICSTACY peuvent être connectés avec un seul câble MADI afin de construire un signal MADI complet. Vous pourrez ainsi combiner jusquà 8 MICSTACY ou ADI 8QS}
Sur un aspect pratique, des entrées jack TRS sur le panneau avant complètent les entrées XLR du panneau arrière.
Les entrées du panneau avant reçoivent un signal ligne et peuvent passer en mode de haute impédance afin dinsérer des instruments.
Spécifications:
8 pré-amplis haute qualité, avec contrôle numérique du gain (0.5 dB steps) et des niveaux. Il en résulte un niveau de gain incroyable de 85 dB. Les entrées offrent un niveau allant de -55 dBu à +30 dBu!
Convertisseur analogique/numérique 8 canaux avec une latence basse et un haut rapport signal/bruit, équipé de convertisseurs CS5381. Les sorties numériques délivrent la même puissance que les sorties lignes.
Remote control via MIDI and MADI.
Tous les réglages restent en mémoire, de manière permanente (même après extinction de lunité)
Module MADI optionnel
De nouvelles interfaces en option à venir
Entrées-sorties:
8 entrées ligne, au format XLR et TRS, intégrant un contrôle de gain par pas de 0.5 dB.
Les sorties analogiques offrent un niveau approximatif de +27 dBu.
Sorties numériques : Double ADAT pour 8 canaux à 96 kHz, connecteur D-sub pour 4 x AES/EBU jusquà 192 kHz.
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