En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

J'accepte
SY-200
search
  • SY-200
  • SY-200

SY-200

285,00 €
TTC
Quantité

 

Transaction sécurisée

 

Transport express

 

Satisfaction client

 

Suivez-nous sur Facebook

La pédale BOSS SY-200 transforme votre guitare ou basse en synthé analogique, ultra compacte, elle intègre 171 sons organisés en 12 catégories intuitives, ainsi que des paramètres réglables pour personnaliser ces sons et leur réponse. Et grâce aux 128 emplacements mémoire, vous pouvez stoker tous vos sons favoris et les rappeler instantanément en plein concert.

DES SYNTHES SOUS LE PIED : BOSS SY-200

Procurant tout un univers de riches sons polyphoniques d'inspiration analogique dans un encombrement minimal, la SY-200 permet aux musiciens de profiter facilement de l'expressive technologie de synthétiseur BOSS pour guitare et basse. Prolongeant l'expérience ludique et instantanément gratifiante de la fameuse SY-1, cette pédale bleue inspirante procure davantage de sons et de possibilités de les modeler, et 128 mémoires pour stocker vos créations sonores. Ses deux commutateurs au pied sont conçus pour le contrôle précis en temps réel, et il est possible, pour aller plus loin, d'ajouter d'autres commutateurs au pied, une pédale d'expression ou un contrôleur MIDI externes.

UNE ÉNORME BIBLIOTHÈQUE DE SONS DE SYNTHÉ EXPRESSIFS
La SY-200 transforme votre guitare ou basse en synthé analogique polyvalent, prêt à ajouter à votre musique de nouveaux timbres dynamiques, évocateurs et fascinants. Cette pédale ultra compacte intègre 171 sons organisés en 12 catégories intuitives, ainsi que des paramètres réglables pour personnaliser ces sons et leur réponse. Et grâce aux 128 emplacements mémoire, vous pouvez stoker tous vos sons favoris et les rappeler instantanément en plein concert.


ÉLABOREZ RAPIDEMENT VOS PROPRES SONS
Il est très simple de rappeler des sons et d'équilibrer les volumes de guitare et de synthé sur la SY-200, grâce à son écran informatif et ses contrôleurs physiques. Tous les sons de synthé en preset ont été choisis et réglés par les ingénieurs BOSS pour être immédiatement jouables et utiles. Mais si vous souhaitez les modifier, vous pouvez le faire à l'aide des trois paramètres modifiables, accessibles via des boutons dédiés.


UNE CONNECTIQUE POLYVALENTE
La SY-200 s'intègre facilement dans différents types de configuration. Insérez-la dans votre chaîne comme une pédale classique, ou utilisez les sorties Send et Out pour envoyer les sons de synthé et de guitare vers deux destinations différentes. La boucle Send/Return et les boutons de volume vous permettent de créer des sons hybrides uniques en mélangeant plusieurs pédales en parallèle, émettant chacune un son de synthé différent.


UN PUISSANT CONTRÔLE EN TEMPS RÉEL
La SY-200 vous procure une large gamme d'options de contrôle, tout en occupant un espace minimal au sein de votre Pedalboard. Ses deux commutateurs au pied personnalisables et multifonction peuvent être pressés ponctuellement ou en continu afin de gérer le On/Off du synthé, le défilement des mémoires, le Pitch Bend, le Hold, etc. Davantage de contrôles sont possibles à l'aide de commutateurs au pied ou d'une pédale d'expression externes. Le contrôle MIDI permet quant à lui d'utiliser des pédales à prise MIDI, et des produits comme les Systèmes de commutation d'effets ES-5 ou ES-8.


PLUG & PLAY, SANS LATENCE
Vous pouvez utiliser la SY-200 avec n'importe quelle guitare ou basse. Il suffit de brancher votre jack 1/4 de pouce et de commencer à créer. Grâce à son DSP spécial et aux toutes dernières innovations BOSS, vous ne souffrirez d'aucune latence et profiterez d'une extension naturelle de votre instrument, vous permettant de jouer librement sans modifier votre technique de jeu.

CARACTERISTIQUES :
La technologie avancée de synthèse polyphonique pour guitare BOSS dans une petite pédale 200
12 catégories de synthés de style analogique avec de nombreuses variations pour chacun (171 sons au total)
Trois paramètres réglables pour personnaliser les sons
128 mémoires pour sauvegarder et rappeler les sons
Une création sonore rapide grâce aux contrôleurs physiques et au large écran
Aucun micro spécial nécessaire : accédez à des sons de synthé riches et dynamiques depuis n’importe quelle guitare ou basse
Aucune latence pour une expressivité sans compromis
Un commutateur Memory/CTL 1 attribuable aux changements de mémoire, Hold, contrôle du Pitch, etc.
Mélangez sons de guitare et sons de synthé en contrôlant chaque niveau indépendamment
Une boucle Send/Return en parallèle pour une intégration facile à d’autres pédales de votre configuration
Deux modes au choix pour optimiser le générateur de synthèse à la guitare ou la basse
Des contrôles externes supplémentaires possibles via deux commutateurs au pied ou une pédale d’expression
Entrée et sortie MIDI par minijacks TRS (câbles de connexion disponible séparément)
Un connecteur micro USB pour les mises à jour système
Fonctionne sur adaptateur secteur de la gamme PSA ou trois piles AA
101 x 138 x 63 mm
700 G

BIBLIOTHEQUE DE SONS
LEAD—De très nombreux sons pour les solos sans accords.
PAD—Des sons larges particulièrement adaptés aux accords, des superpositions de nappes aux cuivres synthétiques.
STRING—Des cordes analogiques classiques avec superpositions de voix et textures glissantes.
BELL—Des sons de synthé percussifs aux résonances métalliques.
ORGAN—De nombreux sons d’orgue avec plusieurs types de modulation à effet rotatif.
BASS—Des sons de basse synthé bien gras, avec ou sans filtre ou infrabasses.
DUAL—Des sons gras avec empilements d'oscillateurs.
SWEEP—Des sons dynamiques dotés de mouvement.
NOISE—Des bruits de type analogique. Idéaux pour les sons de percussion et les effets dramatiques.
SFX—Des effets sonores synthétiques, notes uniques explosives ou séquences à variations de filtre et de hauteur de note, etc.
SEQ—Des sons à pulsations avec changements rythmiques de hauteur de note ou de filtre.
ARPEGGIO—Des arpèges rythmiques générés en fonction des notes que vous jouez.

 

 

 

 

 

 

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.