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AMARI

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Amari est un convertisseur AD / DA 384kHz PCM / DSD256 haut de gamme. Son son majestueux conviendra parfaitement aux ingénieurs en mixage, aux maîtres gourous et aux audiophiles les plus dévoués. Cette unité de bureau magnifiquement conçue est équipée d’un écran tactile lisse. Amari propose 1 paire de sorties analogiques (sur connecteurs XLR ou TRS), 1 paire d'entrées analogiques (sur Combo XLR ou RCA) et 2 sorties casque haute puissance (HP) avec contrôle du volume dédié et impédance de sortie ajustable.

Caractéristiques principales
• 384kHz 24 bits haut de gamme pour la lecture et l’enregistrement
• A / D - Deux puces ADC AK5578. Plage dynamique 128dB
• D / A - Huit puces DAC CS43198. Plage dynamique de 138dB
• Lecture des formats DSD64, DSD128 et DSD256 (DSD sur PCM a.k.a. DoP)
• 2 sorties casque avec contrôle du volume dédié pour chaque sortie avec résistance de sortie pouvant être sélectionnée par l'utilisateur (compensation de poids de la membrane du casque) pouvant être commutée en mode symétrique.
• Mode standard et équilibré pour les écouteurs
• Horloge à focalisation acoustique 64 bits de 4ème génération.
• Entrée d'horloge atomique 10M et entrée Word Clock pour une meilleure intégration du système et une clarté audio améliorée
• 2 paires d’ancres analogiques sur combo XLR et RCA
• 2 paires de sorties analogiques sur combo XLR et TRS
• AES / EBU, S / PDIF et TOSLINK I / O.
• Grand écran tactile pour faciliter le contrôle et la visualisation des fonctions avancées
• Connexion USB 3.1 pour la lecture et l’enregistrement.
• Panneau de configuration logiciel offrant flexibilité et fonctionnalités avancées sur MAC et PC.
• superbe design

L'amour à la première écoute
Amari propose la signature primée de l'industrie Antelope Audio et une conversion inégalée en 384 kHz. L'unité est livrée avec deux paires de sorties analogiques sur XLR et TRS. Deux paires d'entrées analogiques sont disponibles sur le panneau arrière, une sur RCA et une sur combo XLR. De plus, Amari fournit une connectivité numérique sur USB, AES / EBU, S / PDIF et TOSLINK.

Contrôle du casque incroyable
Antelope Audio a toujours doté ses unités de sorties casques multiples. Amari apporte cela au niveau suivant. Ses 2 sorties casque disposent d'un contrôle de volume individuel. Chaque sortie permet aux utilisateurs de choisir parmi 17 valeurs différentes d'impédance de sortie du conducteur, y compris des valeurs négatives, afin d'améliorer l'expérience d'écoute.

Conversion de mastering
Amari utilise les technologies de synchronisation Antelope Audio et la vaste expérience du fabricant en matière de circuits analogiques et de conversion. L'interface audio de niveau mastering offre une conversion 24 bits à 384 kHz.

top chronométrage
L'interface de bureau est dotée de la technologie de gestion de la gigue AFC (Acoustically Focused Clocking) mise au point par Antelope Audio avec une horloge 64 bits de quatrième génération qui permet l'échantillonnage stable et précis de tout signal audio entrant. Amari est également équipé d'une entrée d'horloge atomique (entièrement compatible 10MX) pour une stabilité maximale. Une entrée Word Clock supplémentaire est également disponible.

Ensemble de contrôle flexible
Le jeu de commandes d’Amari est réparti entre des boutons et des touches d’accès rapide dédiés pour les commandes les plus fréquentes, un écran tactile impressionnant et un panneau de commande logiciel intuitif. L'écran tactile est utilisé pour les fonctions plus avancées et la visualisation des niveaux de volume. Avec le panneau de commande logiciel, les utilisateurs peuvent router, sauvegarder et charger des préréglages.

Design
Fabriqué en métal usiné et fini en noir et or, Amari bénéficie de la symétrie typique du design Antelope Audio et de la qualité de construction robuste. C'est beau sans être distrayant. C'est premium, mais pas ostentatoire. Il a l'air tout aussi bien dans le studio que dans votre salon. La pièce maîtresse est un écran tactile tout en couleur qui offre un contrôle pratique et une mesure complète. A côté de cela, les encodeurs rotatifs à gradins et les trois boutons de fonction permettent un contrôle fluide et immédiat. Amari ressemble et se sent juste comme cela semble - propre et précis.

Connectivité
La croyance que l’audio analogique et l’audio numérique doivent prospérer ensemble est incarnée dans chaque produit Antelope Audio. Amari ne fait pas exception à la règle: son abondance d'options de connectivité offre une flexibilité illimitée! Deux paires d'entrées analogiques (XLR et RCA) et de sorties (XLR et TRS), deux amplificateurs de casque, des ports numériques (AES / EBU, S / PDIF, TOSLINK), entrées Word Clock et Atomic Clock offrent de vastes possibilités d'intégration.

Amplis Casques
Amari propose une paire de sorties casque stéréo sur les connecteurs ComboXLR avec un bouton de contrôle du volume dédié. La sortie est plafonnée à 1,4 W maximum, avec une impédance de sortie sélectionnable de -4,6 à 85,3 Ohm disponible en 17 étapes de contrôle. Ces options vous permettent de configurer Amari pour une compatibilité parfaite avec vos écouteurs préférés pour des performances optimales.

La puce de pilote de casque haute fidélité d'Amari offre une entrée entièrement différentielle (par amplificateur). Il s’agit d’une conception à deux amplis, optimisée pour éliminer toute dérive de température et délivrer la qualité de signal différentielle que chaque auditeur mérite.

En mode standard, les sorties casque utilisent une seule puce de conversion N / A avec deux amplis dédiés (un par canal) pour des performances inégalées en mode équilibré (lorsque les deux sorties casque sont utilisées), les sorties casque commutent et fournissent un connecteur D / A dédié. Puce de conversion et deux amplificateurs (un par canal) pour chaque lecteur de casque (gauche et droite), éliminant ainsi tout bruit, augmentant les performances audio et fournissant une tonalité complète, expansive et une qualité plus raffinée à votre présentation musicale.

Support audio haute résolution DSD
En plus de la lecture audio PCM 24 bits / 384 kHz, Amari prend en charge les formats DSD64, DSD128 et DSD256 over DoP. Profitez d’un son numérique clair et présent à des fréquences d’échantillonnage dix fois supérieures à celles des CD.

Panneau de configuration du logiciel
Simple et intuitif à utiliser, le panneau de configuration Amari vous permet de contrôler chaque aspect de l'appareil. Il met également la puissance d'un système de routage unique et flexible à portée de main. Tirez le meilleur parti des entrées et sorties analogiques et numériques de l'Amari, sauvegardez et chargez les préréglages, et profitez des émulations Antelope Audio d'égaliseurs, de compresseurs et de tout autre équipement de studio convoité!

Performance exemplaire
Pour le convertisseur analogique-numérique, nous avons choisi un filtre passe-bas numérique avec un délai court et une atténuation nette pour obtenir la latence la plus faible et la bande passante la plus large possible de 0,46 x fs, avec une ondulation de la bande passante de +/- 0,03 dB. Etant donné que le filtre à délai court ne fonctionne que sur un nombre d'échantillons (5) à la fois aussi réduit, nous avons le délai le plus court possible entre les étages d'entrée et de sortie, ce qui améliore considérablement le débit.

En ce qui concerne le filtre passe-haut numérique interne - nous avons réglé sa fréquence de coupure à 1Hz afin d'éliminer les décalages CC et de transmettre le signal audio le plus pur possible. Nous sommes également fiers d’offrir à Amari l’un des taux d’ondulation sur la bande passante les plus bas du marché (+/- 0,03 dB). Plus ce chiffre est bas, meilleure est la reproduction du son et meilleur est le filtre. Les puces ADC que nous avons choisies sont deux AK5778 - qui sont bien connues à la fois dans le monde de l'audio professionnel et dans celui de pointe.

Conversion de classe supérieure
Le convertisseur analogique-numérique à 2 canaux est configuré pour un fonctionnement de 8 à 1, c'est-à-dire qu'il y a 2 puces de convertisseur A / N par entrée analogique unique. De cette façon, nous obtenons une plage dynamique accrue et une amélioration significative du rapport signal sur bruit (SNR) de 9 dB. Et avec une fréquence d'échantillonnage maximale de 384 kHz (environ 2,6 µS), Amari capture même les plus infimes détails du signal audio avec une résolution de 1,16nV.

Conçues pour les audiophiles et les équipements de studio, les 8 puces DAC CS43198 que nous avons sélectionnées sont très respectées dans la communauté haut de gamme. Ils prennent en charge des fréquences d'échantillonnage allant jusqu'à 384 kHz (PCM) et fonctionnent à la même vitesse et à la même résolution que l'ADC. Cela a permis à nos ingénieurs de réaliser une lecture au bit parfait et à la précision de l'échantillon, avec le passage direct AD-DA rendu complètement transparent. La touche finale est la possibilité de lire des formats DSD jusqu’à DSD256 (via DoP) pour une conversion DA complète et polyvalente.

Topologie de pilote totalement différentielle
Amari propose une topologie de pilote entièrement différentielle (équilibrée) pour les entrées combo XLR. L’acheminement coaxial du connecteur RCA (entrée coaxiale) au pilote transporte un signal clair et vierge directement vers le même pilote différentiel que les combos XLR. Le mot clé est 'cohérence!'

De même, les pilotes de sortie analogique d’Amari sont construits sur un amplificateur de sortie rail à rail à faible bruit, faible distorsion offrant un bruit de distorsion harmonique totale (THD) de 0,00006% (-124,5 dB) et 3,3nV / vHz. Nous avons spécifiquement choisi un ampli double dans un boîtier simple afin d’améliorer la disposition différentielle des circuits imprimés et de maximiser la topologie symétrique du pilote.

Clocking 64 bits de quatrième génération
Amari tire pleinement parti de la technologie de gestion de la gigue AFC (Acoustically Focused Clocking) de Antelope Audio. Notre horloge 64 bits de quatrième génération facilite l’échantillonnage le plus précis du signal analogique, avec des fréquences d’échantillonnage jusqu’à 384 kHz et une profondeur de 24 bits. De plus, Amari propose une entrée d'horloge atomique (entièrement compatible 10MX) et une entrée d'horloge Word, vous permettant de profiter de notre technologie d'horloge de pointe à son plein potentiel.

Inputs
Analog:
• 1x Stereo Pair balanced on ComboXLR 24dBu max input level
• 1x Stereo Pair unbalanced on RCA 8,2dBu / 6dBv max input level
Digital:
• 1x AES/EBU up to 192 kHz
• 1x S/PDIF up to 192kHz
• 1x TOSLINK up to 96kHz
Sync:
• 1x WC
• 1x Atomic

Outputs
Analog:
• 1x Stereo Pair balanced on XLR. Output Level: 24dBu max, digital trim available
• 1x Stereo Pair balanced on TRS. Output Level: 18dBu max, digital trim available
• 2x Stereo Headphone outs on ComboXLR with individual volume control knobs. Output Power: 1,4 Watts max. Selectable output impedance from -4.6 to 85.3 Ohm available in 17 steps
• Headphone outputs are also configurable to drive 1 pair fully balanced headphone set with dedicated volume control
Digital:
• 1x AES/EBU up to 192kHz
• 1x S/PDIF up to 192kHz
• 1x TOSLINK up to 96kHz

Bidirectional
• 1x USB 3.1 on Type-B connector up to 384kHz

Power
• DC Power Inlet with lock nut

AD Conversion
• 2x AK5778 A/D Converter chips
• 24 bit 384kHz
• Input: Full Differential Inputs
• S/(N+D): 112 dB (S/N: 124 dB)
• THD+N: -109dB
• Dynamic Range: 128dB

DS Conversion
• 8x CS43198 D/A Converter chips
• 24-bit 384kHz PCM / up to DSD2562 over PCM
• Dynamic Range: 138dB
• XLR: THD+N: -113dB, DNR: 137dB
• TRS: THD+N: -111dB, DNR: 135dB

Clocking
• 4th Generation 64-bit Acoustically focused clock technology
• Sample-rates supported:
- AD and DA PCM: 32kHz, 44.1kHz, 48kHz, 88.2kHz, 96kHz, 176.4kHz, 352.8kHz, 192kHz, 384kHz
- DA DSD: 64, 128, 256

Power Supply
• 18VDC / 0.83A
• Wall wart power supply unit (supplied)

In the Box
• Amari Hi-End Mastering-grade AD/DA Converter
• Quick start guide
• Warranty Card
• Cleaning Cloth
• USB 3.0 Cable
• Wart External Power Supply

Weight (Approx): 3.0 kg/ 6.61 lbs
Dimensions (Aprox.):
Width: 310 mm / 12.2'
Height: 91 mm / 3.6'
Depth: 253 mm /9.9'

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